GT40 Sbarro

Ce forum est réservé à tous les amateurs de GT 40, qu'ils soient possesseurs ou non, que ce soit des originales ou des répliques.

Re: GT40 Sbarro

Messagepar pat » 30 Sep 2012, 16:27

un peu comme moi,je suis marron avec l'interieur des mains et la plante des pieds blanche(bi-ton comme tes jantes lino :lol: ),les gouts et les couleurs ne se discute pas.mais cette difference n'enpeche pas d'etre jaloux :lol: MDR!
ps:la GT40 de la photo est magnifique.vas-y lino,vas-y lino,vaaaas-yyyyyyy!!!!! :mrgreen:
Etre patient tu dois!!
Avatar de l’utilisateur
pat
Membre Leader
Membre Leader
 
Message(s) : 332
Inscrit le : 15 Avr 2012, 18:51
Localisation : 03210 chemilly

Re: GT40 Sbarro

Messagepar Franck » 01 Oct 2012, 21:51

Excellent!

Voila un magnifique lego, déballer les cartons doit être magique!

Vivement la suite :!:
Franck
Membre Passionné
Membre Passionné
 
Message(s) : 127
Inscrit le : 25 Oct 2011, 16:42

Re: GT40 Sbarro

Messagepar lino47 » 03 Oct 2012, 20:24

Je recherche des rotules unibal 42,80 millimètre de diamètre je suppose que c'est du pas anglais? mais impossible a trouver ,avant de me rabattre sur les spécialiste des GT40 je cherche de mon coter.
Les rotules que j'ai sont de marque unibal,mais il semble que actuellement chez chaublin SA qui vend des rotules de marque unibal il ne dispose pas de dimension autre que en millimètres? des idées??
pièces n°2 avec les circlips
Image
Avatar de l’utilisateur
lino47
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1060
Inscrit le : 18 Août 2011, 21:50
Localisation : sud ouest

Re: GT40 Sbarro

Messagepar pxav428 » 03 Oct 2012, 20:41

42.8 mm ça fait 1.685034 in., pas évident mais Arnaud à peut être la réponse.
Cheetah Always Win!
Avatar de l’utilisateur
pxav428
Bible de l'auto
 
Message(s) : 2328
Inscrit le : 21 Août 2011, 08:35
Localisation : Nevers

Re: GT40 Sbarro

Messagepar Bob Bondupont » 04 Oct 2012, 22:36

Bien sûr que ça existe en mesures US !

http://www.polyperformance.com/shop/Uni ... 16755.html

Celles qu'il te faut ce sont probablement celles en diamètre extérieur 1,625" soit 41,3 mm...
Avatar de l’utilisateur
Bob Bondupont
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1478
Inscrit le : 22 Août 2011, 23:26
Localisation : département 13

Re: GT40 Sbarro

Messagepar cobrafan » 05 Oct 2012, 23:13

mais quand va t on pouvoir faire un tour en dans la voiture Ă  Lino ;)
j'ai hate !!!!
cobrafan
Membre Leader
Membre Leader
 
Message(s) : 342
Inscrit le : 22 Août 2011, 23:59

Re: GT40 Sbarro

Messagepar lino47 » 10 Oct 2012, 19:11

Aujourd'hui les jantes sont parties au Portugal,j'ai trouver une entreprise qui restaure et répare les jantes avec un prix bien moins chez que part chez nous :D retour dans 10 ou 15 jours
http://www.reparadoradasjantes.com/
Pour une Gt40a votre avis la quincaillerie 'écrous visseries etc... le pas est Anglais ou US je vais me procuré une jauge pour être tranquille :?:voila le lien
http://skymeca.com/outils-de-mesure/25- ... etage.html
Cobrafan soit patient,pour monter dans la mienne 18 ou 24 mois :o
Dernière édition par lino47 le 10 Oct 2012, 20:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lino47
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1060
Inscrit le : 18 Août 2011, 21:50
Localisation : sud ouest

Re: GT40 Sbarro

Messagepar lino47 » 10 Oct 2012, 19:47

erreur de manip :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
lino47
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1060
Inscrit le : 18 Août 2011, 21:50
Localisation : sud ouest

Re: GT40 Sbarro

Messagepar pat » 19 Oct 2012, 20:44

alors ces rotules lino?as tu trouvé ton bonheur?
Etre patient tu dois!!
Avatar de l’utilisateur
pat
Membre Leader
Membre Leader
 
Message(s) : 332
Inscrit le : 15 Avr 2012, 18:51
Localisation : 03210 chemilly

Re: GT40 Sbarro

Messagepar lino47 » 20 Oct 2012, 18:43

ben ,disons que un membre qui dispose de tout les liens possible et inimaginable a demandé des devis pour le remontage ,bien que je prend des cours d'anglais :( je dois bien avouer que je suis bien incapable de commander des pièces aussi compliqués,alors un peu de patience je pense que cette semaine j'aurai les jantes je suis en train de chercher une entreprise pour refaire traité le pédalier d'origine GT40 :) et devant la difficulté pour trouver des pneus qui se montent sur les jantes ,Snaky fait aussi des recherches.Après avoir passé une soiré a essayé de comprendre les dimensions que j'ai besoin............. j'ai demandé de l'aide a snaky je recherche des avon avec un look vintage
http://www.avonmotorsport.com/historic/ ... ll-weather
il me semble pas mal enfin ils me plaisent bien
lino
Avatar de l’utilisateur
lino47
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1060
Inscrit le : 18 Août 2011, 21:50
Localisation : sud ouest

Re: GT40 Sbarro

Messagepar pat » 20 Oct 2012, 19:38

ouais bien beaux ces petits pneus,bon look vintage,bon choix je pense.
Etre patient tu dois!!
Avatar de l’utilisateur
pat
Membre Leader
Membre Leader
 
Message(s) : 332
Inscrit le : 15 Avr 2012, 18:51
Localisation : 03210 chemilly

Re: GT40 Sbarro

Messagepar Bob Bondupont » 20 Oct 2012, 20:15

Tu as aussi les Dunlop CR82 qui ont un look vintage délicieux, mais attention ils sont à structure diagonale, donc tenue de route... disons "spéciale", sur revêtement dégradé... Mais super grip sur piste.
j'en ai testé et j'ai cru que la crémaillère de direction étaient desserrée, ou quelque chose comme ça avant de comprendre que c'était les pneus. Autant te dire que j'ai pas aimé !
Avatar de l’utilisateur
Bob Bondupont
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1478
Inscrit le : 22 Août 2011, 23:26
Localisation : département 13

Re: GT40 Sbarro

Messagepar Snakysquaw » 21 Oct 2012, 06:56

lino47 a écrit:ben ,disons que un membre qui dispose de tout les liens possible et inimaginable a demandé des devis pour le remontage ,bien que je prend des cours d'anglais :( je dois bien avouer que je suis bien incapable de commander des pièces aussi compliqués,alors un peu de patience je pense que cette semaine j'aurai les jantes je suis en train de chercher une entreprise pour refaire traité le pédalier d'origine GT40 :) et devant la difficulté pour trouver des pneus qui se montent sur les jantes ,Snaky fait aussi des recherches.Après avoir passé une soiré a essayé de comprendre les dimensions que j'ai besoin............. j'ai demandé de l'aide a snaky je recherche des avon avec un look vintage
http://www.avonmotorsport.com/historic/ ... ll-weather
il me semble pas mal enfin ils me plaisent bien
lino

Et quelle largeur as-tu finalement décidé pour l'arrière?
Je crois que les Avon te colleront mieux Ă  la route que les Dunlop.
Bigger, louder, faster.
Life is too short to move slowly.
Avatar de l’utilisateur
Snakysquaw
Elite du forum
Elite du forum
 
Message(s) : 924
Inscrit le : 23 Août 2011, 20:52
Localisation : Paris

Re: GT40 Sbarro

Messagepar lino47 » 21 Oct 2012, 07:06

Bob Bondupont a écrit:Tu as aussi les Dunlop CR82 qui ont un look vintage délicieux, mais attention ils sont à structure diagonale, donc tenue de route... disons "spéciale", sur revêtement dégradé... Mais super grip sur piste.
j'en ai testé et j'ai cru que la crémaillère de direction étaient desserrée, ou quelque chose comme ça avant de comprendre que c'était les pneus. Autant te dire que j'ai pas aimé !


Voila les dimensions des pneu que j'avais sur les jantes ,les pneus (Michelin)sont encore en bon état ,pas beaucoup d'usure par contre a plusieurs endroit ils sont craquelés,les pneus ont surement pas loin de 25/30 ans alors montage en neuf bien sur
AV..........17/63-15 qui correspond Ă  205/60-15
AR.........29/61-15 qui correspond Ă  335/35-15.......taille basse :?: bien sur je remonte avec des taille en 60
Pour répondre a ta question je pense Snaky que les Avon me semble les mieux adapter ,au delà du look bien sur la liaison au sol est indispensable c'est même majeur ainsi que l’aspect homologué ,donc là aussi je prendrai vos avis
lino
Avatar de l’utilisateur
lino47
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1060
Inscrit le : 18 Août 2011, 21:50
Localisation : sud ouest

Re: GT40 Sbarro

Messagepar lino47 » 28 Oct 2012, 07:14

Je viens de trouver une photos de ma GT40 Sbarro
Même jantes, même pneu, même spinner ,les pneus arrière sont des taille basse :( :( vraiment pas très esthétique)j'espère trouver des pneus en taille normale,on distingue bien l'arrière élargie , pas de rétroviseur et pas de fermeture latérale de capot , les spinners de Lola qui a mon avis sont top gros a l'avant et même plexi de portes.
Je me pose la question de conservé les spinners de Lola pour garder l'origine de Sbarro ou de monter des spinners :?: :?: d'origines GT40.
Lino
Image
Avatar de l’utilisateur
lino47
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1060
Inscrit le : 18 Août 2011, 21:50
Localisation : sud ouest

Re: GT40 Sbarro

Messagepar JACK 64 » 28 Oct 2012, 09:19

Perso les spinners GT40 passent beaucoup mieux....
Après, c'est à toi de voir si tu la veux "à l'originale", ou à ton gout (si ce n'est pas le même choix)
Une chose est sur: ne jette pas les spinners Lola!!!!
Avatar de l’utilisateur
JACK 64
Membre Super actif
Membre Super actif
 
Message(s) : 86
Inscrit le : 09 Oct 2012, 11:06
Localisation : Sud Ouest

Re: GT40 Sbarro

Messagepar pat » 28 Oct 2012, 09:47

je ne pense pas que la tienne a etait construite sur un chassis de tomaso,a ma connaissance les premier essais de sbarro ont etait fais sur chassis de tomaso(ca represente 1 ou 2 voitures) et ensuite il a fais son chassis copie du chassis GT40 ce qui explique les confusions et deboires que sbarro a eu avec ses voitures.
Etre patient tu dois!!
Avatar de l’utilisateur
pat
Membre Leader
Membre Leader
 
Message(s) : 332
Inscrit le : 15 Avr 2012, 18:51
Localisation : 03210 chemilly

Re: GT40 Sbarro

Messagepar lino47 » 28 Oct 2012, 10:05

Oui en effet ,je connais un peu le châssis de la De Tomaso qui a rien mais alors rien a voir avec le mien qui est très très proche d'une vrais GT40 c'est d’ailleurs curieux de voir cette confusion sur le châssis Sbarro .
Sbarro a fait une première GT40 en habillant une pantera mais ensuite des châssis a l’identique des vrais GT40 mis a part quelques petits détails,en tout cas je suis bien content de voir a quoi elle ressemblera une fois fini avec quelques sticker bien placé elle sera top a mon gout
Pour les spinner je n'aurai pas de mal a trouver des acheteur des spinner d'Ă©poque
lino
Avatar de l’utilisateur
lino47
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1060
Inscrit le : 18 Août 2011, 21:50
Localisation : sud ouest

Re: GT40 Sbarro

Messagepar pat » 28 Oct 2012, 11:58

effectivement beaucoup de confusions sur ta replique,mais ca fais partie de ces mysteres et de son histoire.
Etre patient tu dois!!
Avatar de l’utilisateur
pat
Membre Leader
Membre Leader
 
Message(s) : 332
Inscrit le : 15 Avr 2012, 18:51
Localisation : 03210 chemilly

Re: GT40 Sbarro

Messagepar Bigoudis » 28 Oct 2012, 21:32

Ces Spinners ne sont pas moche au contraire
Mais ne sont ils pas un peu "dangereux" et vont ils
passer au CT ou avec la maré chaussé :evil:
@+ GD
Avatar de l’utilisateur
Bigoudis
Membre Leader
Membre Leader
 
Message(s) : 324
Inscrit le : 17 Août 2011, 20:26
Localisation : paris

PrécédentSuivant

Retour vers GT 40    HAUT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style by Webdesign www, książki księgarnia internetowa podręczniki
Partenaire de réduction frais généraux, analyse des frais, économie charges sociales et photo sur toile et stickers.