Première sortie de la GT40

Re: Première sortie de la GT40

Messagepar pxav428 » 06 Août 2016, 12:51

lino47 a écrit:Vous connaissez mon sens de la conciliation,alors restons zen.
Merci Arnaud pour t'être occupé de la fabrication du moteur
Merci a Borowski pour avoir fait un moteur comme ça
Merci a Olivier pour avoir finalisé les dernier réglages :D :D :D :D :D :D :D :D


très bonne conclusion, je crois que le sujet est clos. :D
Cheetah Always Win!
Avatar de l’utilisateur
pxav428
Bible de l'auto
 
Message(s) : 2296
Inscrit le : 21 Août 2011, 08:35
Localisation : Nevers

Re: Première sortie de la GT40

Messagepar Avmaviator » 06 Août 2016, 16:56

***Editer*
pxav428 a écrit:
lino47 a écrit:Vous connaissez mon sens de la conciliation,alors restons zen.
Merci Arnaud pour t'être occupé de la fabrication du moteur
Merci a Borowski pour avoir fait un moteur comme ça
Merci a Olivier pour avoir finalisé les dernier réglages :D :D :D :D :D :D :D :D


très bonne conclusion, je crois que le sujet est clos. :D


Oops, j'avais pas vu ceci avant de répondre ci dessous :lol: Cas clos pour moi :=)

***



Tout ceci est un bonne exemple des a priori et preferences que quelqu'un peut avoir parce qu'il "leur" atelier le mieux.

Par exemple, Brent pour moi fait parti des "guignols" comme tu le dit. Il y a une liste assez longue de personnes qui ont des eux, et qui continue a avoir des gros problèmes avec Brent et ces moteurs (moteurs qui explose et trucs de ce genre). Moi personnellement, je l'ai utiliser deux fois, et a chaque fois il y avait des problèmes sérieux... noire sur blanc comme tu dit :lol:

Borowski pas bon en injection, faudrait le dire a cette equipe, qui a gagner plein de courses récemment :) http://borowskirace.com/481X.html

Bon, je vais arrêter de polué le poste de Serge, desolé Lino! Et avec ma clavicule, cote, et omoplate peter, j'en es marre de taper sur le clavier :D
Avatar de l’utilisateur
Avmaviator
Membre Leader
Membre Leader
 
Message(s) : 494
Inscrit le : 29 Août 2011, 13:31
Localisation : Chicago, USA

Re: Première sortie de la GT40

Messagepar pxav428 » 06 Août 2016, 20:10

tu as raison Arnaud, repose toi et prepare le retour du 427 pour le 26 Aout...je voudrais bien faire Ledenon en Cheetah le 17 /09, d'ailleurs si des Toulousains veulent venir roder leurs pneus, il reste quelques places....j'adorerai rouler avec quelques GT40 et Cobra....miamm,miamm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cheetah Always Win!
Avatar de l’utilisateur
pxav428
Bible de l'auto
 
Message(s) : 2296
Inscrit le : 21 Août 2011, 08:35
Localisation : Nevers

Re: Première sortie de la GT40

Messagepar Bob Bondupont » 23 Août 2016, 10:06

ROBY427 a écrit: Au niveau paramétrage de l'ECU, j'ai pris les valeurs données sur la fiche du banc de puissance: la cylindrée n'est pas de 364CI mais de 347CI


Aïe... j'en étais resté sur autre chose. Il me semblait bien que Lino avait commandé (et payé) un 363ci. :?: :?

J'ai la facture de Borowski sous les yeux (pour le moins détaillée, y'a tout). Le moulin de Lino est assemblé sur la base d'un bloc Dart.
Certes, le vilo est pour un 347 (donc avec une course 3.4'), et c'est normal pour ce type de moteur stroker (comme son nom l'indique à course "stroke" allongée).
Par contre le bloc Dart small block 302 ("deck height" 8.2' normal pour une base 302ci) est alésé en 4.125'... (la facture indique "DART SBF lr/blk Shp 8.200x4.125x302), pas d'ambiguïté sur ce point, et ça correspond bien à la commande de Lino/Arnaud que j'avais en mémoire.

Le calcul habituel de cylindrée pour un 8 cylindres de 3.4 (course) x 4.125 (alésage), en pouces bien sûr, donne ... 363,5 pouces cubes (Pi/4 x alésage² x course x nbre de cylindres).

Ouf... Lino, il ne te manque pas de cylindrée ! :mrgreen: ;)

La valeur rentrée sur la fiche du banc de puissance doit être erronée...
Avatar de l’utilisateur
Bob Bondupont
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1478
Inscrit le : 22 Août 2011, 23:26
Localisation : département 13

Re: Première sortie de la GT40

Messagepar lino47 » 23 Août 2016, 20:54

La ça me dépasse ,le principal est que tout marche a merveille de mieux en mieux ......,A la base 450cv aurais largement suffit alors 520 cv c'est du rabe en tout cas je me régale :roll:
Avatar de l’utilisateur
lino47
Bible de l'auto
 
Message(s) : 1060
Inscrit le : 18 Août 2011, 21:50
Localisation : sud ouest

Précédent

Retour vers Autres rassemblements    HAUT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style by Webdesign www, książki księgarnia internetowa podręczniki
Partenaire de réduction frais généraux, analyse des frais, économie charges sociales et photo sur toile et stickers.